Stargate Battle

Venez dans ce tout nouveau RPG de Stargate, ou d'innombrables postes vous attende, traversez la porte des étoiles avec nous
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JackMJOneill



Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Presentation   Sam 11 Sep - 18:27

Nom:Oneill

Prenom:JackMJ

Biographie:Jack O'Neill est né à Chicago[1] et a grandi dans le Minnesota. Avant de travailler au SGC, le colonel O'Neill faisait partie des forces spéciales de l'Air Force (Black-ops). Il avait effectué plusieurs missions périlleuses à travers le monde et avait notamment participé à une mission en République démocratique allemande pour récupérer un agent russe.

Lorsque son fils (Charlie) se tua avec son arme de service à son domicile, O'Neill, anéanti, quitta l'Air Force et adopta un comportement dépressif et suicidaire. C'est en partie pour cette raison qu'il fut choisi pour participer à une mission vers Abydos après l'activation de la porte des étoiles : s'il y avait une menace pour la Terre, il devait déclencher une bombe atomique capable de détruire la porte d'Abydos. À son retour de mission, il découvrit que sa femme, Sarah, l'avait quitté.

Un an plus tard, l'Air Force le recontacta pour lui demander de prendre les commandes d'une équipe nommée SG-1 dont la mission serait d'explorer la galaxie. Depuis ce temps, O'Neill dirige SG-1 et explore la galaxie régulièrement tout en sauvant à plusieurs reprises la Terre d'une attaque des Goa'ulds. Lors d'une de leurs premières missions il ramène sur terre Teal'c, un Jaffa qui leur a sauvé la vie, et réussit à le faire intégrer dans son équipe.

Le colonel O'Neill a été promu au rang de général de brigade après avoir sauvé la Terre d'une attaque du seigneur Goa'uld Anubis. Il a été en charge du SGC entre 2004 et 2005, avant d'être promu Major Général au poste de chef du Homeworld Security (traduit en VF dans la série par : Système de Défense Terrien). Les Asgards le respectaient à tel point qu'ils créèrent des vaisseaux à son nom, les O'Neills.

Il a actuellement le grade de Lieutenant Général.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Battle :: Bienvenue sur le forum :: Candidatures-
Sauter vers: